Bienvenue Alexia pour votre emission du Kad Sho un peu stressé pour le moment ou zen comme une queue ?
Presentez vous en quelque phrases !
Tout va bien pour le moment...Bonjours, je m'appelle Alexandre, j'ai 17ans...Bientot 18 et je suis l'actuel coach du Betis Seville
Pouvez vous nous dire quels sont vos objectifs a la tete du Betis et vos ambitions en tant que coach sur ce forum ?
J'ai commencé avec le Betis Seville il y a deux semaines, j'avais besoin de prouvé ma valeur au près des autres dirigents, alors j'ai commencé a examiné l'effectif, et fait des transfers, grace a mes nouvelles recrues j'ai relisé 4 victoires consécutive avec le Real betis, et amené cette equipe a la 3éme place de ce championnat, mon objectif premier serait de faire grimpé le Betis en LP Liga, pour prouvé a tous que je suis un bon coach, mais c'est lin d'etre facile....
Bon aprés cette presentation de merde et peu interessante parlons de votre passé , comment expliquer vous cette longue phase d'inactivité sur le forum , que faisiez vous avant de connaitre ce forum et avez vous ramenez des connaisances sur ce forum ?
Et bien, quand je me suis inscrit sur ce magnifique forum, il n'y avait aucune equipe de libre, et comme etre adjoint ne m'interessait pas, j'ai chercher autre part, mais je n'ai trouvé aucun forum avec un activitée asser plaisante, alors je suis revenue sur Crazy Sumi dans une quete de devenir adjoint, quand j'ai vu que le betis etait libre, son ancian coach n'etait pas quelqun de très actif, alors j'ai fait une candidature, et les administrateurs mon accordé ma chance. Si j'ai ramener des connaissances sr le forums, oui bien sur, j'ai essayer, dailleur j'ai ramener le membre Nono, qui n'a pas su tenir en place, et c'est fait bannir, mais j'ai ramener un membre très fiable au niveau du cyclisme, RCnono, qui etait absent pour un problemme d'ordinateur, et il est revenue aujourdui !
Sinon quel est votre avis ou plutot opinion sur les tricheries dans le forum , condamnez vous ca entierement ou etes vous plus laxiste ?
Dans un forum, celui qui triche, n'est qu'un faible qui ne trouve aucun autre moyen pour etre fort, c'est une insulte envers ceux qui travaillent dur et loyalement ! La tricheri devrait etre srictement puni très gravement ! Jusqu'ici il n'y a pas eu de triche sur ce magnifque forum, mais le jour ou cela va commencer, je pense que il y a des membres qui vont de manifester très durement !
voila un petit exemple de linterview